Livre d'or
52 message(s) dans le livre d'or
... ça fera plaisir
à ma maîtresse ! ...
Pour cela
aller tout en bas de la page
-
- VANNI Le 27/10/2013
Giotto, nous t'adressons toutes nos félicitations pour les meilleurs prix d'excellence que tu as remportés en un temps record.
Toutes nos félicitations aussi pour ce bon début de carrière de reproducteur qui va continuer à transmettre ce doux regard qui exprime la beauté Du Dolon, pour le plus grand bonheur de tous.
Psyché continue sa route... -
- Waldner Monique Le 18/10/2013
Joyeux anniversaire les deux Minous !
2 ans, c'est l'âge de raison et vous n'avez plus le droit de faire de grosses bêtises (comme manger la nappe préférée de Sylviane ou vous rouler dans la gadoue....) Vous n'avez plus le droit qu'aux petites bêtises; toutes celles qu'on vous pardonnera toujours, parce qu'elles nous font rire !
Ne vous mangez plus les oreilles entre vous, présentez-vous correctement devant Messieurs les Juges, même les mauvais, les incapables, voire les injustes. Soyez cool, salissez juste un peu leurs pantalons. Quelquefois, ils le méritent.
Je vous bisouille, léchouille, caline tout plein mes deux Minous, et continuez longtemps à faire le bonheur de vos maitres.
Monique W. -
- Mauny Barbara Le 15/10/2013
Bonjour Madame Nambot,
Nous ne nous connaissons pas, mais j'ai rencontré votre Giotto et son maitre à l'exposition de Limoges. J'avais été émerveillée par les allures de Giotto, son élégance et l'expression de son regard. Nous avons toujours eu des boxers dans ma famille et Giotto m'a tapé dans l'oeil et je suppose que je ne suis pas la seule. J'ai une petite chienne de 18 mois, elle est moins belle car elle n'a pas de blanc, sauf une cravate sur le poitrail. Mais, si nous nous décidons pour faire une portée en 2014, j'aimerais, si vous êtes d'accord , choisir Giotto comme fiancé.
Cordialement
Barbara -
- Catherine Le 13/10/2013
Réglements de comptes!
Bienvenue Giotto au Club des Grands ! les beaux chiens suscitent toujours des réglements de comptes ! Je suis contente de ne plus être adhérente boxer - chez les bouledogues c'est pas parfait mais c'est de loin plus clean ! Dès que j'ai une chienne à saillir je viens te voir car tu es magnifique. Si je n'avais pas été en panne d'ordi j'aurai écrit ça depuis plusieurs jours, désolée...Catherine (et Fabio) -
- Emmanuelle Boudvin Le 03/07/2013
bonjour GIOTTO et GUENIEVRE,
je suis si heureuse de voir comme vous êtes heureux dans votre famille de rêve.
Giotto je te souhaite une très belle carrière en exposition et que tu retransmettes toutes les qualités que ton papa a su faire
Je remercie infiniment tes maîtres pour toute l'aide et le savoir qu'ils m'ont transmis
Je vous souhaite une vie pleine de bonheur
Enorme caresse à vous deux -
- Laetitia Nogherot Le 03/07/2013
Beaucoup de plaisir à parcourir ce petit journal familial. Giotto...tu es magnifique, tout comme ton papa Ucello. Je te souhaite d'avoir une jolie carrière Giotto, tu le mérites, et pourquoi pas un tome 2 pour tous les petits Giotto junior, qui seront issus de tes futurs mariages . Continue à transmettre ce petit quelque chose en plus, que ton papa Ucello t'a donné .
Ma D'S et Ucello ont fait un très beau mariage , je suis très heureuse de cette portée, 10 beaux chiots, pleins de vie mais surtout bien dans leurs papattes. Aujourd'hui Hesper et H'Olympe commencent à faire quelques expos, pour mon plus grand bonheur.
Merci Sylviane de nous faire partager un si bon moment.
Affectueusement, Laëtitia -
- Bougeard Francine Le 01/06/2013
merci
pour se beau cadeau que je sois sur votre site portées Ucello avec mes pinpinous -
- DELPHINE Le 13/03/2013
Bravo pour ce site passionnant.
Tous les boxers y sont beaux mais Giotto en est le roi. Classé à l’atibox !Magnifique! Il nous tarde de le voir transmettre ses qualités en suivant les pas de son papa Ucello . Très émouvant les textes sur Orkan et Psyché. J’ai bien connu tous ces boxers peu communs Continuez à nous captiver. Delphine -
- Véronique Marchello - Elevage des Steppes Perdues Le 18/02/2013
Bonjour Giotto,
Combien de fois t'a-t-on dit que tu es beau??!! & ce n'est que le début .... !!
Tu as déjà un splendide palmarès à ton actif .... & ce n'est pas prêt de s'arrêter là!!
Que de compliments, n'est-ce pas??!! T'en fais pas .... il en faut !!! .... surtout que tu le mérites.
Je te souhaite le meilleur & une superbe continuation dans ta carrière en expos & .... un palmarès bien rempli comme ton papa Ucello en tant que reproducteur !!!
Grosses caresses à toi Giotto !!! .... n'oublie pas de partager avec ta soeur !!!
Véro & les NCG.
PS: Dis à ta maîtresse que j'adore son site .... je ne me lasse jamais de venir y jeter un oeil. Un réel plaisir !!!! Bisous. -
- VANNI Le 15/02/2013
Bonjour Giotto,
J'adore ton allure princière lorsque tu te déplaces, tu fais le show et tu les laisses tous sur le carreau... Que d'exploits en si peu de temps. Bravo, tu le mérites.
Tu as dans le regard et dans les attitudes ce quelque chose d'Ucello qui m'a fait craquer... et qui me fait toujours craquer !!!
Tu vas en séduire plus d'une. Je te souhaite une grande et longue carrière à la hauteur de tes performances.
Une profonde admiratrice. -
- Francine Le 05/02/2013
tu es tres beau, fait des expositions et fait des pinpinouches aussi beaux que ton papa car j'ai utiliser papa plusieur fois pour les saillies j'ai eu de tres beaux bebes la petite fille de ton papa est championne de france je suis contente Francine -
- Monique Waldner Le 04/02/2013
Bonjour Giotto,
Peut-être en as-tu entendu parlé, j'ai bien connu ton Papa, Ucello du Dolon, dont l'expression à la fois noble et tendre, m'avait séduite au premier regard.
Tu as hérité de cette expression, avec un petit plus : Tu sais que tu es beau, car beaucoup te l'ont déja dit et montré.
Ucello, que j'ai été la première à utiliser, avait plus de modestie : malheureusement les circonstances l'ont empêché de faire beaucoup d'expos.
Ca ne l'a pas empêché de faire une carrière de reproducteur et j'ai toujours été ravie de ses portées sans tare, où il y avait toujours un "Ucello"...et des chiots joyeux comme Papa.
Je te souhaite, à toi aussi, une grande carrière
Écrire un message sur le livre d'or